top of page

Pour te libérer de ce qui freine ou bloque ta fertilité

blocage fertile.jpg

J'utilise souvent cette illustration qui matérialise bien ce qui peut se produire dans ton corps sans que tu ne le saches ! 

Oui, malgré ton désir fort de donner la vie, ton corps peut tout simplement combattre l'arrivée de cette grossesse  !

Voici pourquoi en 4 points. 

1- 

Parce qu'il pense que la grossesse est négative pour toi

Et là, tu dois te dire que je divague ! Mais il n'en est rien. 
En fait, ce n'est pas parce que tu désires fort ce bébé que ton corps pense que c'est positif pour toi. 
Avec la déception dans tes essais, tu t'installes progressivement dans la douleur de l'absence de ton bébé. Or, ton cerveau analyse les choses de manière primaire : positif ou négatif, blanc ou noir. 

Donc quand tu penses bébé et que tu pleures ou que tu es triste, ton cerveau associe bébé à tristesse, à douleur, etc... Avoir un bébé devient en soi un traumatisme que ton corps va chercher à éloigner de toi : voilà comment l'attente constitue le 1er traumatisme à combattre quel que soit le stade de tes essais ! C'est ce par quoi nous commençons dans la Méthode fertile 4BFS.

2-

Parce que ton corps est trop occupé à réguler d'autres fonctions vitales 

Bos styles de vie sont de plus en plus challengeants. Nos corps sont soumis à rude épreuve et malmenés par la pollution, le rythme de vie, le stress, les manques et déséquilibres que nous observons. 

Il arrive que le corps ait à fournir un si gros effort pour maintenir certaines fonctions vitales en bon état de marche qu'il ne trouve pas la place de débuter une grossesse par-dessus tout cela. 

Avec la Méthode Fertile 4BFS, tu vas pouvoir apporter à ton corps l'aide dont il a besoin pour faire l'espace qu'il faut pour accueillir cette maternité. Tu vas voir qu'il ne s'agit as juste de faire du sport, de bien manger et de méditer pour que la réponse fertile de ton corps change, c'est un peu plus complexe que cela si tu veux des résultats probants ! 

3-

Parce que ton corps souffre d'un traumatisme 

L'épigénétique a prouvé qu'un événement traumatique que nous avons vécu peut venir perturber le fonctionnement d'un ou de plusieurs cellules de notre corps. 

Chez 4BFS nous avons l'assurance que c'est le cas pour la fertilité car nous ne comptons plus le nombre de cas de femmes que nous avons accompagnées et qui n'ont pu réussir à avoir leur bébé qu'en avançant suffisamment sur le travail de libération des traumatismes. 

La difficulté c'est que souvent , nous ne parvenons pas à identifier ce que notre corps peut avoir comme traumatisme (nous pensons qu'un traumatisme est quelque chose qui nous pourrit forcément la vie alors qu'il n'en est rien...). Pour ce travail il est donc essentiel d'être guidée pour que je t'aide à cadrer tout ce qui peut compter comme traumatisme sans que tu ne t'en rende compte et que tu puisses t'en libérer efficacement comme on le fait avec la Méthode mais peut-être aussi avec d'autres approches complémentaires selon les besoins de la situation. Tu comprendras que ce travail peut être long et donc tu comprendras pourquoi je te recommande de vite passer à l'action avec la Méthode...

4-

Parce que ton corps n'est pas aligné avec sa fonction fertile 

C'est un peu différent des 3 autres points. 

Mais il te faut un certain niveau de connaissances pour bien comprendre cette notion d'alignement fertile. 

Note simplement que, comme les points précédents, cela fait partie des principaux freins/blocages qui peuvent t'enfermer dans l'attente alors que ton corps a la possibilité physiologique de porter et de donner la vie. 

J'explique tout cela en détail et de manière progressive et pleinement compréhensive dans la découverte de la Méthode que tu pourras entamer après avoir fait le 1er pas de découverte sans engagement ICI.

Laisse-moi te Guider vers ta 
Maternité rêvée !

Je n'ai pas de plus grande joie que d'accueillir une nouvelle femme dans la Méthode ! 

Je sais en effet tout le positif qui va en ressortir et je sais que c'est une voie grande ouverte vers la maternité tant rêvée ! 

N'hésite pas à faire tes 1ers pas sans engagement, tu vas pouvoir donner un sacré tournant à tes essais de bébé. :-)

bottom of page