top of page
test positf femme enceinte heureuse leger.jpg

Obtiens jusqu'à 94% de chances de réussite

Je ne te cite pas ce chiffre pout t'impressionner. Je te le cite car c'est ce que nous vivons avec les femmes que nous accompagnons actuellement et cela fait maintenant 3 ans que ça dure ! 

Souvent quand je cite un tel taux de réussite, les personnes sont dubitatives. C'est comme si on oubliait qu'à la base, le corps de la femme a été conçu pour donner la vie. 

Soutenir le corps dans un désir de maternité c'est le soutenir par rapport à une fonction qui est naturellement présente. Et même si cette fonction décline avec l'âge, cela ne signifie pas qu'il soit impossible de donner la vie ! Lorsqu'on place trop la fertilité d'un point de vue médical, on commence à en perdre l'essence. 

Par exemple, si tu as plus de 40 ans et que tu vas voir ton gynécologue en lui disant que tu ne veux plus d'enfant, il te proposera une contraction. Mais si tu vas le voir en disant que tu veux avoir un bébé, il te parlera de la qualité déclinante de tes ovules

Chez 4BFS, on ne considère que le potentiel et on t'aide à exploiter pleinement ce potentiel ! 

Oui, le fertilité décline avec l'âge. Donc les chances peuvent être plus rares mais cela ne signifie pas que ce ne soit pas possible.

Certaines femmes comme Houda ont par exemple réussi à vivre une grossesse naturelle après des années d'échec en PMA et alors même que la pré-ménopause était déjà en cours ! 

Voilà la raison pour laquelle nous ne baissons les bras devant aucune situation d'essais. Si tu sens au fond de toi que tu as encore des chances à jouer, n'hésite pas à tenter. Il est cependant important que tu y crois vraiment et que tu sois prête à te donner de vraies chances en suivant au mieux les consignes de la Méthode Fertile 4BFS

Rassure-toi, tu as toujours la possibilité de débuter sans risque.

bottom of page