top of page
Écouter de la musique

Stimule ta fertilité naturellement avec les Relaxations Fertilité 4BFS

Depuis 2010, la Méthode Fertile 4BFS s'est enrichie avec les Relaxations Spéciales Fertilité. 

Ces Relaxations sont le fruit de près de plusieurs années de recherche et évoluent avec les découvertes des neurosciences. Elles vont te permettre de mettre les mécanismes de rééquilibrage de ton cerveau au service de tes essais de bébé. 

Tu ne le sais peut-être pas, mais la difficulté du parcours d'essais fait que, petit à petit, des blocages se mettent en place. 

L'un des principaux est le poids de l'attente en lui-même ! il te fragilise et créé une connexion négative avec ce projet de bébé. Ce climat négatif installe ton corps dans une auto-protection qui ne favorise pas tes chances de grossesse. 

Avec les Relaxations Fertilité 4BFS, tu vas pouvoir tout cadrer : te libérer ou cadrer les freins et les blocages, lutter contre le poids de l'attente, soutenir ton corps dans les essais, soutenir ta réponse fertile lors de protocoles, booster tes chances de concevoir naturellement si tu as des chances naturellement, soutenir ton moral, lutter contre le stress, lutter contre des mémoires négatives ou des traumatismes, et bien plus encore !

L'efficacité de ces Relaxations réside dans leur composition d'ondes sonores, dans le texte mais surtout dans leur grande spécificité. 

De plus, elles s'inscrivent facilement dans une pratique régulière car chaque Relaxation ne dure qu'une vingtaine de minutes et que ces Relaxations s'écoutent en dormant. 

Elles font partie intégrante de la Méthode Fertile 4BFS mais tu peux aussi les pratiquer indépendamment de la Méthode complète, en soutien de ce que tu fais par ailleurs; 

bottom of page