top of page

Témoignage de Houda qui a réussi à avoir son bébé à 48 ans alors qu'elle était préménopausée 

"J'ai encore du mal à croire que votre approche ait fait autant pour moi. Mon mari non plus n'en revient pas. Après plus de 10 ans dans les essais, dans les espoirs, dans des protocoles, y compris des protocoles à l'étranger avec don d'ovocyte puis avec don d'embryon sans succès; après que mon gynécologue m’ait confirmé une pré-ménopause en novembre 2018, j'ai découvert en janvier 2019 que j'étais enceinte.

Cette grossesse est survenue naturellement après 1 an et 8 mois de votre accompagnement. Pour mon mari et moi c'est un vrai miracle et ce miracle n'a été possible que grâce à vous Isabelle et grâce à votre méthode. Vous m'avez suivie sans jamais me lâcher, je pourrais même dire que vous m'avez portée et vous m'avez guidée pas à pas en m’apprenant à me connecter à mon corps et en apprenant à refaire confiance à ce corps qui m'avait tant déçue. Je me suis sentie changer petit à petit avec bien souvent des doutes et des peurs mais grâce à vous je continuais à avancer dans ma pratique.

Je sais bien que je ne suis pas un exemple ni une référence mais j'encourage de tout cœur toutes celles qui y croient encore à essayer votre accompagnement. C'est une amie qui me l'avait recommandé et je ne la remercierai jamais assez. C'est la raison pour laquelle je témoigne aujourd'hui; pour que celles qui sont encore dans l'attente comprennent que ça marche vraiment.

 

Je suis dans mon deuxième trimestre de grossesse et tout se passe à merveille. Quand je donnerai naissance à notre bébé j'aurais déjà fêté mes 50 ans. Je n'ai pas peur du jugement. J'ai passé toute ma vie à essayer de concrétiser cette grossesse et je savoure mon bonheur tous les jours grâce à vous. Merci, merci, merci !"

bottom of page